Informations voyage en Grèce.

Auteur : Patrice Dignan via François Martin

Date de publication : 07/11/2022
En résumé

Informations voyage en Grèce.
Présentation détaillée

Informations sur le voyage en Grèce

Lundi 7 novembre

Madame, Monsieur,

Le groupe est bien arrivé Athènes où le temps est très agréable pour le moment (20°c).

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et nous partons en visite nocturne au pied de l’Acropole avant une bonne nuit pour tous !

Mardi 8 novembre

Mardi ensoleillé !
La journée à Athènes a été bien remplie : visite de l’Acropole, du musée qui renferme ses plus belles pièces et fait comprendre bien des choses. La suite de la journée a été consacrée à des découvertes d’Athènes, à un long moment sur l’agora et nous avons terminé la journée (et un début de soirée) au musée d’archéologie. Demain, départ pour le Péloponnèse

Mercredi 9 novembre

Troisième jour avec migration dans le Péloponnèse : nous nous sommes arrêtés au canal de Corinthe puis nous avons visité Épidaure et enfin Mycènes. Nous sommes bien installés à l’hôtel à OIympie ce soir (ouest du Péloponnèse).

Jeudi 10 novembre

Matinée riche à Olympie (musée archéologique, musée des Jeux olympiques, site du sanctuaire d’Olympie), avec deux nouveaux vainqueurs à la course sur le stade antique : Antonin Morin (2de7) et Prince Roberto-Joao (TG1). Nous avons ensuite quitté le Péloponnèse pour nous diriger vers Delphes, dans les montagnes, où nous passons la nuit.

Vendredi 11 novembre

Journée consacrée à Delphes, Osios Loukas et retour sur Athènes.

INFORMATION VOL DU SAMEDI 12

vol Skyexpress GQ900 en provenance d’Athènes, arrivée prévue à 13h05 à Paris Charles de Gaulle terminal 2D