Cliquer sur l'image ci-dessus pour accéder au service de réservation en ligne.
COVID-19, la restauration du lycée s'adapte :
Les horaires de la demi-pension sont allongés : le self est désormais ouvert entre 11h00 et 14h00;
Du gel hydroalcoolique est désormais disponible à l'entrée et à la sortie du self;
Une place sur deux a été neutralisée;
Le port du masque est obligatoire dans le self dès lors que chaque élève se déplace;
Le matériel est distribué par un personnel observant toutes les consignes sanitaires.
L’accès au restaurant scolaire du lycée est géré par un système informatisé. Tout élève inscrit au self doit être en possession d’une carte magnétique personnelle. Seules les cartes approvisionnées donnent accès au self.
Il existe différents moyens de réapprovisionnement de compte :
- paiement par CB;
- espèce ou chèque (au guichet de l’intendance);
- virement bancaire (demander rib de l’agent comptable au guichet intendance)
L’élève peut badger dans l’établissement,
la veille à partir de 11h, jusqu’à 10h45 le jour même.
La réservation entraîne automatiquement le débit du repas.
Le repas non consommé n’est pas remboursé.
Il est nécessaire de suivre le solde de la carte avec vigilance. Celui-ci s’affiche au moment de la réservation et du passage au self.
Le réapprovisionnement du compte doit être effectué 72 heures à l’avance.
L’élève est responsable de sa carte. En cas de perte, il doit immédiatement le déclarer au service d’intendance qui procèdera à son invalidation.
En fin de scolarité au lycée, le solde des cartes est remboursé si la famille à fourni un rib lors de l’inscription.