Service de restauration

Le restaurant propose un service continu de 11h30 à 13h15 du lundi au vendredi. Il n’y a pas de service le samedi.

Règlement du restaurant scolaire

L’accès au restaurant scolaire du lycée est géré par un système informatisé. Tout élève inscrit au self doit être en possession d’une carte magnétique personnelle.
Seules les cartes approvisionnées donnent accès au self.

L’élève doit obligatoirement réserver son repas avant 10h45 le jour même ou à partir de 15h la veille en passant sa carte dans l’une des deux badgeuses situées devant la loge d’accueil et devant la cantine. La réservation entraîne automatiquement le débit du repas. Le repas non consommé n’est pas remboursé.

Il est nécessaire de suivre le solde de la carte avec vigilance. Celui-ci s’affiche au moment de la réservation et du passage au self. Le réapprovisionnement du compte doit être effectué 72 heures à l’avance.

L’élève est responsable de sa carte. En cas de perte, il doit immédiatement le déclarer au service d’intendance qui procèdera à son invalidation.

En fin de scolarité au lycée, le solde des cartes est remboursé sur demande de la famille (voir le formulaire rempli le jour de l'inscription) .

Aspects administratifs

Vous trouverez ci-dessus de plus amples renseignements concernant le restaurant scolaire tels que les tarifs appliqués ainsi que les documents à compléter pour y accéder, que ce soit pour une première inscription ou une réinscription.

Documents à télécharger

Adresse

4, boulevard Copernic - 77420 Champs-sur-Marne

Tél : 01.64.68.25.07

ce.0772223y@ac-creteil.fr

Liens

Site de l'Éducation nationale

Site de l'académie de Créteil

Mentions légales

Espace membres

Réseaux sociaux

© Tous droits réservés 2019